Toutes les vidéos Kapo par catégorie

Les piqures de moustiques
Vous avez un bouton gonflé et qui grossi lorsqu’on le gratte ? Le moustique mesure entre 0, 5 et 1, 5 cm. Seule la femelle pique.
Pour vous en prévenir, évitez les eaux stagnantes (pots de fleurs, gouttières, etc.). En extérieur, allumez la bougie insecticide Kapo et en intérieur branchez le diffuseur électrique liquide anti-moustique Kapo à action préventive et curative.
Découvrez les produits insecticides Kapo contre les moustiques.

Les piqures d’araignées
Contrairement aux autres insectes, les araignées ne piquent pas, elles mordent. Le bouton qui en résulte est douloureux, rouge, gonflé et parfois avec un petit bouton au centre. Il existe de nombreuses sortes d’araignées dont la taille varie entre 0, 2 mm à 10 cm. Elles affectionnent les coins sombres et humides.
Découvrez les insecticides Kapo pour lutter contre les araignées.

Les piqures de fourmis rouges
Le bouton qui résulte d’une piqûre de fourmi rouge est rouge et donne une sensation de brûlure au moment de la piqûre. La fourmi rouge mesure 5mm. Son abdomen est en forme de perle et ses antennes sont coudées.
Les fourmis rouges aiment les milieux humides, les souches, les jardins et être sous terre et sous les pierres.
Découvrez les produits insecticides Kapo pour éliminer les fourmis.

Les piqures de puces
Le bouton de la puce est très rouge, localisé aux chevilles et aux jambes et provoque de fortes démangeaisons. La puce mesure de 2 à 6mm. Ses pattes arrières sont très développées, ce qui lui permet de faire des bonds.
Principalement transportées par vos animaux de compagnies, les puces se logent dans leur fourrure. Les œufs tombent alors dans les rainures du parquet, les plinthes, les tapis, les canapés et tous les recoins de l’habitation. Les larves peuvent éclore plusieurs mois après la ponte lors de pics de chaleur.
Découvrez la gamme de produits contre les puces Kapo.

Les piqures de punaises de lit
Les boutons de punaises de lit sont des impacts rouges, bien alignés et gonflés. La punaise a une taille de 5 à 7mm. Elle a un corps aplati et une couleur brune tirant sur le rouge après avoir mangé. Les punaises de lit peuvent infester tous les recoins de votre chambre : rideau, cadre, lampe, ameublement, sommier, matelas…
Si vous présentez des boutons de ce type, disposez des pièges à punaises de lit près de votre sommier. Si vous y retrouvez des insectes, c’est que vous êtes infestés.
Découvrez la gamme anti punaises de lit Kapo.

Les piqures de guêpes
Si le bouton provoque une douleur vive, une sensation de brûlure et une démangeaison avec des rougeurs et gonflements, c’est bien une guêpe qui vous a piqué. De plus, la guêpe peut piquer plusieurs fois. La guêpe mesure de 12 à 17 mm. Elle a un corps jaune rayé de noir et une taille resserrée au niveau de l’abdomen. Les lieux d’infestation sont les arbres, les fenêtres, les combles et sous la terre.
Découvrez la gamme anti guêpes Kapo.