Mites Acariens Puces,Mites alimentaires

Mites alimentaires : le cauchemar peut être enrayé

Vous avez remarqué des larves ou des petits papillons dans vos placards ? Vous êtes sans doute confrontés à une infestation de mites alimentaires. Contrairement aux mites des vêtements attirées par la laine et les fibres textiles, les mites alimentaires préfèrent se délecter de farine, de céréales, de riz, de pâtes etc. Bref, de tous […]

Aliments favoris des mites alimentaires Vous avez remarqué des larves ou des petits papillons dans vos placards ? Vous êtes sans doute confrontés à une infestation de mites alimentaires. Contrairement aux mites des vêtements attirées par la laine et les fibres textiles, les mites alimentaires préfèrent se délecter de farine, de céréales, de riz, de pâtes etc. Bref, de tous les aliments secs que vous pouvez entreposer dans votre garde-manger. Capables de percer des emballages peu épais, elles peuvent proliférer rapidement dans vos placards de cuisine.

 

 

Aliments favoris des mites alimentaires

Vous avez remarqué des larves ou des petits papillons dans vos placards ? Vous êtes sans doute confrontés à une infestation de mites alimentaires. Contrairement aux mites des vêtements attirées par la laine et les fibres textiles, les mites alimentaires préfèrent se délecter de farine, de céréales, de riz, de pâtes etc. Bref, de tous les aliments secs que vous pouvez entreposer dans votre garde-manger. Capables de percer des emballages peu épais, elles peuvent proliférer rapidement dans vos placards de cuisine.

 

Comment se débarrasser des mites alimentaires

Il existe plusieurs sortes de mites alimentaires, certaines vont privilégier les farines quand d’autres vont montrer une préférence pour les raisins secs ou le cacao. Quel que soit le type de mite alimentaire qui vous gêne, les insecticides Kapo vous proposent plusieurs options pour traiter vos placards.

Tout d’abord vous pouvez avoir recours à la lutte biologique avec le piège à mites alimentaires Kapo. Facile à installer, il se pose sur les parois de vos placards. Enduit de phéromones qui attirent les mâles adultes, ce piège permet de détecter rapidement le problème. Si des papillons sont collés sur la partie engluée du piège, c’est que vous êtes confrontés à des mites alimentaires. Le piège permet d’enrayer le cycle de reproduction des mites alimentaires en piégeant les mâles.

piege_mites_alimentaires

aerosol_foudroyant_mites_alimentaires

Pour faire un traitement en profondeur, nous vous recommandons l’aérosol foudroyant spécial mites alimentaires Kapo Choc. C’est la solution anti mites alimentaires la plus rapide du marché : les insectes sont éradiqués en 45 secondes ! Il présente l’avantage de détruire les mites alimentaires à tous les stades de leur développement : œufs, larves et mites adultes.
Si vous souhaitez créer une véritable barrière contre les mites alimentaires et prévenir le retour de ces indésirables dans vos denrées alimentaires, nous vous conseillons d’utliiser le Repouss’ Mites alimentaires Kapo Vert. Il s’agit d’une innovation inédite que seul Kapo offre sur le marché. Sa formule à base de matières actives 100% végétales bloque de manière efficace l’entrée des mites alimentaires dans les placards.

repouss_mites_alimentaires

Articles complémentaires

Articles complémentaires